Carole Burrell

Hypnothérapeute et Coach mental, je suis spécialisée dans l’accompagnement au changement et l’aide à l’atteinte d’objectif nécessitant une implication mentale et personnelle.

J’accompagne depuis plusieurs années des personnes de tous horizons, en séance individuelle ou en groupe, dans l’atteinte de leurs objectifs de changement et le respect de leur écologie personnelle.

Les valeurs de mon approche sont basées sur :

  • L’authenticité et la confidentialité.
  • Le « sur-mesure » et l’efficacité reconnue des outils utilisés.
  • L’encouragement à l’autonomie.
  • La reconnaissance des différences comme une richesse de notre réalité.
  • Le respect de la dignité humaine et de la vie personnelle, privée et familiale.

Ayant à coeur d’assurer à chacun un accompagnement pragmatique tenant compte des dernières recherches dans le secteur du mieux être mental et du fonctionnement optimal humain, je me donne les moyens de me former et de m’informer régulièrement au niveau international.

Etudier et mettre en pratique des stratégies orientées « solution » (et non juste concentrées sur le « problème ») a toujours été pour moi une priorité non seulement évidente, mais aussi très efficace dans les processus de changements individuels ou collectifs. Ce que confirme aujourd’hui le développement fulgurant des recherches en psychologie positive et leurs applications pratiques dans de nombreux secteurs d’activité depuis quelques années.

Je suis certifiée en Hypnose Ericksonienne et PNL H par l’Académie de Recherche et de Connaissances en Hypnose Ericksonienne de Paris (formée par Kevin Finel) et certifiée en Psychologie Positive par le Wholebeing Institute de Boston (formée par Tal Ben-Shahar).

Au plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner vers vos objectifs, vous pouvez me joindre sur : info@hypnosxm.com pour plus d’information.

A bientôt

Carole Burrell

hypnosxm-frankl

Chartes Ethiques

wbicertificate-pphoriz72

 

Je me réserve le droit de refuser toute demande ne répondant pas au code de déontologie auquel j’adhère.


L’hypnose Ericksonienne et la PNLH ne sont pas des pratiques médicales et ne se substituent à aucun avis ou traitement médicaux. Elles sont parfois un accompagnement complémentaire.

Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatreJe ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Ma pratique ne peut en aucun cas se substituer à un avis médical. Elle ne dispense en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.